750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
18 novembre 2009

Les meilleurs couscous de la blogosphère!

recap_couscous_ok

Bonsoir!

Voilà, le jeu "A vos couscoussiers"  organisé par notre chère Kouky du blog  Cuisine à 4 mains s'est achevé hier!

97 couscous sont "en compétition"!

C'est une très belle initiative qui a été bien menéé par Kouky! Nous pouvons désormais découvrir différentes recettes de couscous, selon les pays ou régions dans un même pays et donc différentes façons de le préparer, de l'accomoder! Nous pouvons admirer un éventail de recettes variées en goût et couleur! En somme, c'est un jeu très enrichissant au niveau culinaire et une sauvegarde de notre patrimoine culinaire respectif!

C'est la fête du couscous chez Kouky! Vive le couscous!lol!

Copié/collé du texte de Kouky, ci-dessous:

                                   97 couscous en compétition!!

 A  vous de voter pour votre recette préférée en envoyant un commentaire à ce post à partir du 17 novembre jusqu’au 30 novembre minuit.

- Vous pouver donner vos voix à trois recettes au maximum

-Voter une seule fois par recette

- Bien préciser le numéro et le nom de la recette

- Merci de publier sur vos blogs la mosaïque  “des meilleurs couscous de la blogosphère” en faisant un lien vers ce billet pour permettre au plus grand de nombre de blogueurs de venir voter pour vos recettes

- Merci d’attirer mon attention sur des oublis,des omissions ou des erreurs

Je vous rappelle que j'ai participé à ce jeu en présentant mes couscous ICI!

Mes couscous sont LE 67, LE 68 et LE 69 !

Pour VOTER c'est ICI:ICI

Merci à Kouky d'avoir organisé ce merveilleux jeu et merci à vous qui jouerez le jeu de voter!!!

P.S Je suis allée chez Kouky admirer tous les superbes couscous et je peux vous dire qu'ils sont tous magnifiques et tous très appétissants!!! J'en ai déjà quelques uns en ligne de mire, que je rêve de tester!!!

Publicité
Commentaires
S
aidek mabrouk koul aam wenti bkhir!!!!
S
bonsoir lekbira !!! bonne fete de l'aid el adha koul 3am ountouma bkhir ... bises
O
Coucou ma belle, je viens te souhaiter un très bon aid el adha ainsi qu'à toute ta famille, bisous
Y
Bonjour, j'aime bien ton site, tu pourrais aller voir le mien si ça te tente pour avoir une petite recette ou deux, À la prochaine !
M
Bonsoir, ça pas été facile de pouvoir faire 3 choix seulement. Mais bon, j'ai fini par trouver. Les couscous ont l'air tellement bons!!!Bon courage Lakbira pour le titre!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité