750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
23 août 2009

Je vous souhaite un RAMADAN MOUBARAK SAID !!!

ramadan_karim
source de l'image: Internet.

 

Bonsoir chers amis!!!

 

C'est avec une grande joie que je tiens à vous souhaiter un très bon ramadan avec tous mes meilleurs voeux à vous les musulmans du monde entier!!!

 

100_6238


Cela fait un petit moment que je ne reviens plus sur mon blog, un peu par lassitude, par paresse, bref, il me fallait de longues vacances pour me reposer un peu, m'éloigner de mon ordi!!!
J'ai beaucoup  pensé à toutes mes amies blogueuses qui m'ont énormément manqué et que j'espère retrouver bientôt!!! ...que de délices manqués, il va falloir que je me rattrape!!!

Je remercie tous les visiteurs de mon blog, les plus fidèles et ceux qui sont de passage pour être passés me rendre visite malgré mon absence!

Pour commencer ce  mois de Ramadan, j'ai préparé une délicieuse recette de " Sellou" que je vous présenterai prochainement incha'allah!

100_6221

Publicité
Commentaires
R
ramadan moubarak a toi aussi b sehha et salama ,merci pr tt ce que tu partages avec nous ,que des delices tbarkellah.
M
Ramadan moubarak.....contente de revoir vos recettes !
F
Sala3alykoum ma soeur Lakbira,<br /> Tout d'abord, Mabrouk ramadan 2009 à toi et à toute ta famille. Qu'Allah accepte votre jeun et vos prières ainsi que ceux de tous les musulmans de cette planète.<br /> Je viens de rentrer des vacances et dès mon arrivée je suis allée sur ton blog car il m'a bien manqué. Bon je vais reprendre où je m'étais arrêtée avant de partir.<br /> Bravo pour ton sellou, j'adore ce délice.<br /> Bessaha ftourek avec un peu d'avance.<br /> A bientôt
S
ravie de ton passage lakbira ramadan mabrouk et merci pour ton selou amities et a bientot
I
Aslam Walaykoum Wr Wb , <br /> Ramadhan moubarek inch'Allah à toi et toute ta famille !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité