750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
11 novembre 2008

Recettes à venir...

Bonsoir!!!

Tout d'abord permettez-moi de m'excuser auprès de mes amies bloggueuses chez qui je ne suis pas allée ces derniers jours! Je compte bien visiter vos merveilleux blogs qui me manquent, je dois le dire, mais en ce moment chez moi c'est le foutoir ménage du printemps de l'hiver! Je range les armoires de mes enfants et c'est une corvée croyez-moi! Tout sortir, ranger ce qui leur va et sortir les vêtements qui ne leur vont plus, mettre de côté les vêtements d'été etc.!  Trier les chaussures, mettre de côtés les chaussures d'été, leur faire essayer les chaussures et sortir celles qui ne leur vont plus...les enfants çà grandit viiite! :.)) Ranger également les placards dans la cuisine et faire le point sur les denrées de base indispensables qui manquent... Bref c'est le souk chez moi en ce moment! Ceci dit entre deux rangements, je n'oublie pas de cuisiner! lol!

Je remercie tous les visiteurs de mon blog ainsi que mes amies bloggueuses  qui passent me voir et qui me laissent toujours un petit commentaire qui fait plaisir quand on le trouve en ouvrant son blog!

Voici quelques recettes que j'ai faites et que je partagerai avec vous dans les jours qui viennent, faciles mais très gouteuses. En somme  c'est la cuisine que j'aime, toute la cuisine que j'aime :.)) c'est-à dire simple à faire et savoureuse!
Il ne manque au tableau qu'un bon et gros gâteau mais il est prévu pour bientôt!!!

Photo_808

Un plat que je fais souvent car apprécié de ma famille: poêlée de légumes et farfalle  accompagnée d'une cuisse de poulet rôtie à la marocaine! Un régal!!!


100_5092


Une salade  au thon, anchois à la niçoise.



Photo_855


Une autre salade de saison d'ailleurs avec des endives ...



100_4884

Une quiche que j'ai appelé "quiche de la mer", elle est sans pâte! C'est une quiche vraiment délicieuse!


100_5014


De délicieuses crêpes bien moelleuses...qui ont fait la joie des grands et des petits!!!

Dès que je trouverai un petit moment je vous posterai les recettes, alors bonne nuit et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
N
j'ai découvert votre blog depuis peu et j'ai beaucoup apprecié le fait de partager avec les internautes du monde entier vos connaissances culinaires en donnant des conseils par ci des astuces par la .<br /> je trouve que c'est tres genereux de votre part et je vous remercie infiniment pour votre investissement . <br /> j'ai meme été peiné de voir que vous avez céssé d'activer et c'est avec joie que je découvre aujourdhui votre reprise.<br /> j'espére que vous n'arreterrai jamais et que vous continuerai ce travail fabuleux que vous faites.<br /> merci
N
j'ai découvert votre site depuis peu et j'ai beaucoup apprecié le fait de partager avec les internautes du monde entier vos connaissances culinaires en donnant des conseils par ci des astuces par la .<br /> je trouve que c'est tres genereux de votre part et je vous remercie infiniment pour votre investissement . <br /> j'ai meme été peiné de voir que vous avez céssé d'activer et c'est avec joie que je découvre aujourdhui votre reprise.<br /> j'espére que vous n'arreterrai jamais et que vous continuerai ce travail fabuleux que vous faites.<br /> merci
A
Salam Lakbira, voilà je voulai te dire que j'aime beaucoup ton blog et tes recettes sont halucinantes masha Allah. J'ai créer un blog dans un forum de beauté et dedans je met des recettes, je voulais savoir si je pouvais mettre quelques une de tes recettes en indiquant biensur la source.<br /> Merci d'avance!<br /> Bisous
M
on attendra sagement !! :D
M
hummmm!!!! vivement les recettes !<br /> c'est vrai que le rangement de fin de saison accapare beaucoup <br /> bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité