750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
9 décembre 2008

Bonne fête de l'Aïd!!!

BONSOIR!

Je souhaite à tous les musulmans du monde une belle fête de l'Aïd (Aïd el adha)! (je suis un peu en retard mais pas tant que çà puisque el Aïd, c'était aujourd'hui au Maroc!)

MABROUK   AïDKOUM !!!!

100_5433

Voici quelques petits gâteaux mangés ce jour-là!

100_4976

...et en voici d'autres!
J'ai profité de cette belle occasion pour faire pleins de petits gâteaux, j'ai testé plusieurs recettes et j'en suis plus que satisfaite car ils étaient tous très bons!!!


A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Magnifique Lakbira, c'est un vrai régal pour les yeux et pour la bouche aussi.<br /> <br /> Ayant essayé quelques-une de tes recettes, j'ai adoré et j'ai surpris mon Amie Amina qui est native de Alger, Algérie. Elle a été très étonnée de voir le souper que je lui avais préparé à sa dernière visite. Je te remercie beaucoup pour ce que tu m'as appris.<br /> <br /> Je n'ai pas fait tout ton blog au complet mais j'aimerais savoir si tu as la recette de corne de gazelle à quelque part sur le blog?<br /> <br /> Gros Bisousss,<br /> <br /> KIM
B
merci a toi lakhbira pr tes messages touchants.<br /> je te souhaite ide moubarek et bonne annee 2009.<br /> bises ma chere<br /> (malgre k j etait abscente je venais souvent consulter ton blog en faite mon blog fitiche que j aime).
D
Tu as eu le temps et surtout le courage de faire autant de gâteaux.... bravo, je suis épatée!!!
N
Mabrouk 3idak at3aydi ou at3awdi bi asaha ou lahna
L
salammmmmmm lhbiba<br /> tbarkallah3lik<br /> ils sont magnifiques tes gâteaux<br /> 3id mabrouk à toi aussi<br /> biz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité