750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
31 janvier 2007

Gâteau à l'orangina

100_0903

Je remercie Fatima Zahra pour avoir donné cette délicieuse recette de gateau.

Pour la faire il faut utiliser une tasse de contenance: 250ml .
Il faut comme ingrédients:

-3 tasses de farine

-1,5 tasses de sucre (j'ai mis une tasse)

-1 tasse d'huile

-1 tasse d'Orangina ( j'ai mis Orangina light)

-1/2 paquet de levure(j'ai mis une càs)

-1 paquet de sucre vanillé

-4 oeufs

Méthode:


Mélanger les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé. Ajouter l'huile et l'orangina.

Bien mélanger. Incorporer alors la levure et la farine.

Cuire 40-50 mn au four préchauffé à 180°C.

Régalez-vous!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour le gateau a orangina est super bon avec de l orangina
C
originale a l'orangina , je testerai bien , tu a deja tester avec une autre boisson autre que l'orangina
N
Salam, j'ai testé te recette, le gêteau est très bon ça change.Le bien à beaucoup gonflé. Peut-être parce que j'ai mis 2 tasses et demi de farine et le reste de la maïzena (in ne me restait plus de farine).La prochaine fois, je le cuirai dans un moule à manqué. Choukrane.BISLLAMAH
M
hummm sa a lair simpa je v tre vite lésséyé, je meteré mé impréssion sur mon blog!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité