750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
3 janvier 2007

Bonne Année 2007!

t_sapin_de_noel

Bonjour chers amis!
Je suis très contente de retrouver mon blog! Enfin! Je n'ai pas passé les fêtes de fin d'année chez moi. Je suis allée rendre visite à ma chère famille et je ne regrette pas car j'ai passé d'excellentes fêtes, d'abord  Noel puis la fête de l'Aîd el Adha puis la Nouvelle Année, c'était que du bonheur et beaucoup de gourmandises étaient à l'honneur surtout qu'on a eu la fête du mouton en même temps ou presque que le Nouvel An!
Je profite de cette merveilleuse occasion du nouvel an pour vous souhaiter une très très bonne année 2007, qu'elle vous apporte de la joie, du bonheur ,de la santé sans quoi il n'y a rien, de la richesse et une longue vie incha'allah!!!!!
BONNE ANNEE 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite Céline!Très bonne année à toi aussi et à tous les visiteurs de ce blog!
C
Je decouvre ton blog à l'instant, quel régal pour les yeux ! Je te souhaite une merveilleuse continuation avec ton blog ainsi qu'une tres belle année 2007 !
B
Bonne Année à toi ausi<br /> Que cette année t'apporte tout ce que tu désire (mais soit pas trop gourmande non plus, hein :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité