Bonjour, je suis tombée sur ton blog par hasard en recherchant une recette pour faire un gâteau de Pâques.<br />
Et ça fait presque 1H30 que je suis dessus, je suis FAN totalement fan j'adore tous ce que tu fais, tes recettes sont épatantes j'y trouve tous ce que j'aime, j'ai d'ailleurs pleins de recettes à testées.<br />
Je le met tout de suite dans mes favoris parce que c'est pour moi une vraie mine.<br />
Je te souhaite donc de très bonnes vacances (qui doivent surement être terminées à l'heure qu'il est)et peut être auras tu pleins d'autre bonne recettes que tu auras rapporté dans tes valises;<br />
Cordialement.<br />
Nathalie.
B
bouchra
04/03/2008 07:24
j espere que toi et ta famille avez bien profite de ce breack je suis nouvelle mais il me semble vous connaitre a bientot inchallah salam atoutes la famille une admiratrice inchallah une amie bouchra
L
leonine19
03/03/2008 20:49
coucou on t'attend! profite de ta petite famille!
P
poulette59
28/02/2008 19:26
Pour ton retour et pour ne pas t'ennuyer : un petit tag !<br />
<br />
bises
L
Leila
26/02/2008 23:54
De retour pour te faire un ptit present ;<br />
<br />
Bisous du Mercredi ! Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un de vraiment magnifique.