Gâteau aux mûres.

Bonsoir!
Aujourd'hui j'avais envie d'un gâteau aux fruits mais un peu marre des gâteaux aux pommes ou poires, alors j'ai choisi de faire ce gâteau aux mûres juste parce que je pouvais choisir! J'ai ramassé de belles mûres mûres à point! lol!
J'ai utilisé ma recette de gâteau aux pommes que je fais de temps en temps, elle est déjà dans mon blog ici.
Ce gâteau est fondant, délicieux et pour ceux qui aiment les mûres, vous allez vous régaler.

Voilà les ingrédients que j'ai utilisés pour faire ce gâteau:
-125g de beurre ou margarine fondue
-125g de sucre en poudre
-1 verre de lait
-1 cuillère à câfé d'extrait liquide de vanille
-3 oeufs
-200g de farine
-1 sachet de levure chimique
-des mûres (quantité que vous voulez!)
Pour la déco:
-un peu de confiture de framboises (ou autre) chauffée pour la liquéfier.
-de la noix de coco.
Préparation:
Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre donné et se servir d'un batteur électrique (fouets pâte) pour mélanger.
Verser la pâte dans un moule à manqué beurré et fariné et disposer
dessus les mûres, enfourner. Moi avec
mon four je mets thermostat 4 pendant environ 30 minutes, surveiller la
cuisson.
Quand c'est cuit on badigeonne le dessus du gâteau avec de la confiture de framboises et on saupoudre de noix de coco!

Ce gâteau était bien bon, parfumé et bien moelleux.