Mon fond d'écran!

A la demande de PAPRIKAS, je vous montre mon fond d'écran. Au cours de l'année je change souvent de fond d'écran.
Alors il s'agit d'une photo personnelle de ma petite "VIOLETTE", mon petit chaton adoré d'un peu plus d'un mois, elle est toute petite, c'est un bébé encore. Je l'aime beaucoup! Elle est très joueuse, caline, elle aime me mordiller les doigts et dort beaucoup!!!
Là en ce moment je me suis séparée d'elle et j'ai jugé bon de la laisser grandir auprès de sa mère "MINETTE" qui habite chez ma mère. Je la reprends dans trois mois! Je suis très impatiente de l'avoir à nouveau à la maison mais en attendant je vais la voir très souvent, c'est-à-dire à chaque fois que je rends visite à ma famille!!!
Je suis très heureuse de vous la présenter!
A présent j'invite Kaouther et Mounet47 à nous montrer leurs fonds d'écran.
A bientôt!