crêpes

Une fois mais crêpes cuites, j'ai choisi de les garnir d'une crème mélange de crème pâtissière et crème chantilly! C'était très bon!

Il faut:
-1/2 litre de crème pâtissière
-de la crème chantilly(j'ai fouetté au robot 2 briquettes de crème liquide 30% avec un peu de sucre glace!)
Mélanger la chantilly avec la crème pâtissière refroidie (j'ai gardé un peu de chantilly pour garnir quelques crêpes avec!)
Je profite de cet instant où les enfants sont à l'école pour vous poster ma recette de crêpes!
Cette recette donne des crêpes moelleuses.
Prendre un saladier et rajouter dans l'ordre:
-250g de farine
-1/2 c.à c. de sel
-1 C.à s. de sucre en poudre
-80g de beurre fondu
-1 sachet de sucre vanillé
-2 oeufs entiers
-l'arôme de votre choix
- du lait (quantité nécessaire pour avoir une pâte à crêpe!)
On mélange tout et on cuit les crêpes dans une poêle téfal à feu vif! Au début on peut beurrer la crépière mais je le fais pas toujours!

Voilà le résultat! J'ai aussi préparé quelques crèpes au sucre pour ma petite Inès qui les préfère au sucre! Ce fut un régal!