750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Toute la cuisine que j'aime
Publicité
4 février 2007

Raïbi Jamila

100_0844

Je tiens à remercier Fatizo pour cette recette du raïbi Jamila( yaourt à boire), à savourer frais!

Recette:

-50 cl de lben
-1 cuillère à soupe bombée de lait en poudre
-60 ml de sirop de grenadine
-1 cuillère à soupe de sucre (si vous aimez le sucré).
-1 yaourt fraise.
Mettez tous les ingrédients dans le blender, mixez un coup et c'est prêt! Mettez au frais et régalez-vous!

Publicité
Commentaires
T
j'aime trop raibi jamila ce trop bonne.je voudraise bien conetre qui la 1vonter paske ce trop bboonnnnee
A
bonjour, <br /> je sais pas quoi dire mais bravo. tu es une vrai cuisto, j'aimerai avoir un peu de ta connaissance. moi je suis mariée il y a miantenant 2 ans et pour moi la cuisine c'est plus une corvée qu'un plaisir. je râte toujour et je ne suis jamais satisfaite et le pire c'est que je sais jamais ce que je peux préparer. je suis tombée sur ton blog et beh je vais pas le lâcher.<br /> <br /> bonne continuation
K
à mon avis il y a manque de recettes de poissons et pour la recette de raibi jamila c super et merci
O
dès que quelqu'un s'apprete à rentrer du bled je pass ma commande lol ! je vais pouvoir le faire moi même inchallah! merci pour le partage !
L
Bonsoir!<br /> Le lben, c'est du lait fermenté!!! :.)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité