750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
20 janvier 2011

Délicieuses brioches.

DSC01093

Bonjour, comme dernière page de mon blog  je préfère laisser ces jolies brioches, délicieuses brioches que j'ai réalisées dernièrement. Je n'ai pas le coeur à blogguer  en ce moment, je ne vous en dirais pas plus excusez-moi.

Je vous remercie pour toutes vos visites amicales sur mon blog et tous vos chers voeux qui me touchent sincèrement. Je vais laisser tomber mon blog en attendant des jours meilleurs...incha'allah!

Je vous embrasse.

DSC01094

DSC01090

DSC01086

DSC01092

Publicité
Commentaires
L
Magnifique vraiment
E
bonjour je vois les phots de cette delicieuse brioche nature et une au sucre jaimerai savoir ou trouver la recette car je ne la vois pas sur le site!!merci pour votre presence et vos recettes
C
Je t'invite chez moi dans ma communauté "Ramadan en cuisine"<br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1180060251/Ramadan_en_cuisine.html<br /> <br /> Carmen.
N
LAKBIRA un prénom qui te vas à merveille, grande par ta générosité , par ta gentillesse, par ton talent culinaire ,ta disponibilité pour les autres ..etc . Je ne te connais pas( malheuresement) mais ton blog parle pour toi,je le visite depuis 4 ans mais trés rapidement dans mon bureau.Je suis retraité depuis 6 mois et j'ai installé l'internet sourtout pour pouvoir admirer et essayer tes recettes.<br /> j'espére que ton abscence n'est que temporaire et qu' ALLAH préserve ta santé et celles de tes proches.Avec toi de toi coeur.<br /> <br /> Nedjima
N
salam,<br /> tes brioches sont vraiment sublimes, je voulais savoir si c'était possible davoir la recette stp car jai vraiment envie de les assayer surtt quavec tes recettes, je ne les rate pas grace a tes precisions.<br /> merci<br /> barraakAllahoufik
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité