750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
26 novembre 2010

Quelques bonnes recettes testées!

Bonjour!

merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires que je lis à chaque fois attentivement et avec le sourire.C'est  grâce à vous et pour vous qui m'avez écrit et encouragé que je suis là à vous écrire. Pendant ces derniers jours j'ai testé quelques délicieuses recettes que j'avais relevées, notées scrupuleusement dans mon cahier de cuisine pour les essayer à l'occasion! En fait j'ai une très looooongue liste de bonnes recettes à tester mais il est difficile de toutes les tester d'un coup et puis c'est plutôt dangereux pour la ligne! lol!
Si vous voulez je veux bien partager avec vous ces délicieuses recettes que j'ai dénichées dans des blogs que j'aime...je vous en dirai plus quand je posterai les recettes incha'allah!

DSC01009

La baklawa aux amandes.


DSC01020
Les "fekkas" aux amandes, raisins secs et graines de sésames parfumés à l'anis.


DSC00979

Un délicieux fondant au chocolat.


102_7127

Un gâteau ultra-moelleux, fondant au chocolat!


102_7131

Le cake fondant au chocolat de Sophie Dudemaine.


102_7162

Un délicieux flan pâtissier inratable et facile à faire!

Voilà mes amies, les délices que j'ai réalisés grâce à de bonnes recettes trouvées dans quelques'uns de mes blogs favoris!
Si çà vous intéresse et si vous voulez vous aussi tester ces recettes, je vous les communiquerai prochainement!
En attendant à bientôt et merci!
Bises.

Publicité
Commentaires
A
un blog riche et plein de bonne choses merci beaucoup pour ces beaux partage
M
bonne fete l like
S
Salam, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, et il y a vraiment de joli choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Serais-t-il possible d'avoir la recette du flan pâtissier(merci d'avance).<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi et bonne continuation.
F
Salem<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite retrouver la recette du gateau a la semoule et du rfis(fais aves semoule grillee et pate de datte.<br /> <br /> ces recettes sont très bonnes et simples a réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour toutes ces recettes fabuleuses.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> inch allah
S
Bonjour lakhbira de vrai ce qui veut dire l experimentee...je te remercie du fond du coeur pour ces belles recettes et franchement je viens d essayer le flan et c etait wow a merveille...je te souhaite bon courage et inshallah tu ilumineras toujours nos sites avec tes belles creations...salam
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité