750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
22 octobre 2008

Je suis taguée!!!

Bonsoir!!!

Il est tard mais je vais essayer de répondre à des jeux les TAGS!!!

J'ai été taguée par Myriam du délicieux blog "La cuisine de Myriam" que je remercie beaucoup!!! ...et par Kika du blog "viens dans ma cuisine"!  (un grand merci à toi!!!) Je vous remercie tous, toutes pour vos visites sur mon blog et vos commentaires qui me poussent encore à partager avec vous ma cuisine, tout ce que je fais, ce que je teste!!!

Myriam, j'ai fais un copié/collé du jeu qui se trouve sur ton blog! :.))

Je me prête donc au jeu!

sans oublier le règlement.
- citer votre taggeur : "La cuisine de Myriam" 

- tagger 6 autres personnes.
- répondre aux questions suivantes :


Trait principal de mon caractère :

Je suis très patiente. Il en faut beaucoup pour m'énerver! lol!

Ma principale qualité :
Serviable. J'aime aider les personnes qui ont besoin de moi!

Mon occupation préférée :
La cuisine et surtout la pâtisserie (je suis en admiration devant la beauté et le raffinement de la pâtisserie française! Plus particulièrement les gros gâteaux pâtissiers, mon rêve les tester tous! Il y a du boulot pour une novice comme moi! lol!)

Qualité que je préfère chez un homme :
affectueux , quand on s'entend bien, c'est le bonheur!

Qualité que je préfère chez une femme :

gentillesse

Plat qui me met l'eau à la bouche :
il y en a plusieurs! :.)) c'est dur de répondre à cette question, quand on est gourmande comme moi, on aime tout! Mais comme il faut citer un seul plat, alors je vais dire: un bon couscous aux sept légumes!

Mes mots favoris :
Il faut citer des mots, alors çà sera: chocolat, gâteaux, crèpes, crèmes etc. vous savez tous ces mots qui rappellent les bonnes choses!!! lol!

Ce que je déteste par-dessus tout :
La haine , le racisme, l'intolérance... et j'en passe et des meilleurs!

voici les bloggeuses à qui je passe ce tag :

Le blog"ma cabane aux délices"

Le blog de Paprikas

Le blog de Btissam

Le blog "Délice de l'Atlantique"

Le blog d'Eryn

Le blog "la cuisine de Chris"

28846537

BRILLANTE WEBLOG 

  PREMIO-2008

Je  remercie de tout coeur  ma très chére Imane du blog "les délices de l'Atlantique" de m'avoir offert ce diamant il y a un petit moment déjà! Merci beaucoup Imane d'avoir pensé à moi, çà me touche énormément!!!

De même que je remercie  Omo chakir  !!!

Merci beaucoup Omo chakir d'avoir pensé à mon blog, je suis vraiment gâtée les filles!!!

Je fais un copié/collé du jeu sur le blog d'Imane! Merci!

Petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne
 

A mon tour de choisir 7 blogs .

Le jeu est de répondre à ces questions :

Il y a dix ans

j'étais encore dans mes études (recalée au concours de "professeur des écoles").

Cinq choses que j’ai faites aujourd'hui

Une tarte aux pommes

emmener et chercher mes enfants à l'école

visiter mon blog et les votres (pas tous vus!) :.))

Préparer un poulet à la basquaise

faire les devoirs avec mes enfants (les aider s'ils ont des difficultés!)


Trois plats que j’aime

Couscous

"rfissa"

poulet/frites


Cinq endroits où j’ai vécu

Montauban (le seul endroit!)


Si j’étais riche

m'offrir tous ce que j'aime sans limites!


A mon tour de choisir 7 blogs pour remettre le diamant!!!

Nadoua

Kaouther

Celine

blog "Mes p'tits délices"

Loubna

blog "Dattes et miel"

blog "Sauge et argan"


J'ai aussi reçu ce prix de la part de Nadoua que je remercie chaleureusement!!! Merci Nadoua d'avoir choisi aussi mon blog, cela me fait vraiment plaisir!!!

Je remercie aussi Pomme et cannelle "blog pomme et cannelle", qui m'a également décerné ce prix!!! Je suis toute contente car on me gâte beaucoup!!! Merci!!!!

photo_tag

Je dois à mon tour me plier au jeu et citer 7 autres blogs! Je fais un copié/collé du jeu pris sur ton magnifique blog Nadoua!!! Merci!

Pour celles que j'ai choisies la règle est la suivante :   

    - Mettre la règle sur votre blog
    - Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
    - Désigner à votre tour 7 de vos blogs préférés.

Et maintenant place aux blogs primés :

Le blog de Micky

Le blog de Lisanka

Le blog de Minouchka

Le blog de Léonine

Le blog de Rosa

Le blog "essais culinaires" de Salmaa

Le blog "Les délices de Tunisie" de Soumia


Publicité
Commentaires
S
Salam <br /> est ce que vous pouver me donner la recette d'une belle choucroute merci
O
barakaallahou fiki d'avoir pensé à moi pour le diamant<br /> biz
E
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, j'ai été pas mal tagguée mais je n'ai pas encore répondu ( j'ai du mal à trouver le temps de poster régulièrement mes recettes déjà, c'est duuuur, je suis trop peu devant le pc ! ), j'éditerai le billet des jeux dès que possible :)<br /> <br /> Bises et bonne soirée,
M
Merci ma douce d'avoir pensé à moi, je suis très ravie de faire partie de ta liste et je t'avoue haut et fort que j'AIME ton blog.
C
Merci d'avoir pensé à moi !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité