750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
1 octobre 2008

"Aïd fitr moubarak saïd!!!"

100_4648

Bonjour!!!

Aujourd'hui est un grand jour, un jour de fête puisque c'est la fin du ramadan! En cette occasion, je souhaite à tous les musulmans un aïd fitr moubarak saïd! Bonne fête! Et je vous présente tous mes meilleurs voeux de:  santé, réussite dans tous les domaines, longue vie, beaucoup de bonheur...amine.
Voici quelques délices que nous avons mangé en ce beau jour!


100_4606


Les "m'semmens maqqli", des crèpes feuilletées qui s'apparentent beaucoup aux beignets! Un délice! Chez moi, ces crèpes feuilletées doivent impérativement être sur la table, sinon çà n'est pas un "aïd"!
Il peut y avoir de tout mais s'il n'y a pas çà, c'est comme s'il n'y avait rien! lol!


100_4637


Le couscous au poulet, oignons, raisins et pois chiche. Succulent!!!

P.S. Je passerai, incha'allah, visiter tous vos blogs dès que j'aurai un peu de temps pour moi!

Je vous souhaite une bonne soirée!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
aidek mabrouk Lakbira, avec un peu de retard à cause d'une grosse panne !!!! en tout cas tes gâteaux sont superbes et tes plats comme d'habitude, délicieuxxxxx!!! ta tarte au citron me donne l'eau à la bouche, elle est très appétissante!!! bravo Lakbira, gros gros bisous et à très ientôt inchaallah, bonne journée!
L
Merci Nancy!!!
N
saha aidek wa koul am wa anti békheir j'aime beaucoup ton blog et tes recettes sont génials
T
Aïd moubarak à vous aussi, takabala Allah mina wa minkoum.<br /> je n'ai jamais essayé le kdaïf faudrait un jour inchaAllah.tbarkAllah 3lik<br /> SoubhanaAllah, j'ai fais le même couscous.
G
Il y a tous les ingrédients que j'aime ...<br /> je vais la faire prochainement ...<br /> il est appétissant ce plat !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité