750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
10 septembre 2008

Bon ramadan et prix Pico

100_4299


Bonjour!!!

En ce moment je suis un peu débordée ( la rentrée scolaire coïncidant avec le ramadan cette année!)... Que de choses à faire, j'ai beau être organisée, j'avoue que je ne m'en sors pas toujours, je n'étais pas chez moi tout l'été, ceci expliquant cela, je traîne à revenir sur mon blog!  Je ne trouve pas le temps de m'assoir à vrai dire! ... enfin, petit à petit tout rentrera dans l'ordre j'en suis sûre! lol!
Je voudrai vous remercier chaleureusement pour tous les voeux que vous m'avez souhaité pour ce mois béni du ramadan et je remercie également toutes mes amies blogueuses qui sont passées me voir et prendre de mes nouvelles! Dès que je peux je passerai vous voir incha'allah!
Merci à tous!!! ...et je trouve enfin un peu de temps pour souhaiter un bon ramadan avec tous mes meilleurs voeux à tous les musulmans!

Prix de Arte y pico (chère Djouza, je me suis permise de faire  un copié/collé sur ton blog!)
Prix de Arte y pico


Je tiens à remercier de tout mon coeur coeur les filles qui m'ont décerné ce prix, à savoir :

D'où vient ce prix ?

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue.

2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous

3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné

4/Le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog

5/Et afficher les règles.

Dommage que l'on ne puisse pas citer tous les blogs , alors j'ai joué le jeu et choisi 5 blogs  Donc voilà les 5 blogs que j'ai nominés :

  1. Doria : La cuisine de Doria

  2. Kaouther  Culinary Delight

  3. Nadia : la couzina diel Nadia

  4. Eryn :  Eryn et sa folle cuisine

  5. Btissam : cuisine Btissam


Encore une fois si cela avait été possible, ce sont tous les blogs que j'aurais nominés ! Bravo à toutes les blogueuses, tous les blogs de cuisine que j'ai l'habitude de visiter et que je connais donc, méritent amplement ce prix, alors bravo à vous toutes les filles!

Publicité
Commentaires
O
salam moubarak el ramadan karim lakbira on va encore faire plein de bonnes recettes de ton blog pour l iftar félicitations pour ce prix tu le mérites merci beaucoup et sa3a ftourk
E
Merci beaucoup Lakbira pour cette attention ! C'est mon tour de te féliciter car ton blog regorge de merveilles et de délices, c'est bien simple, on a envie de goûter absolument à tout !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée :)
L
Un grand merci à vous toutes les filles!!! Faty je suis très contente de te relire, tu es une de mes plus fidèles lectrices! Je vous embrasse.
L
salam <br /> merci pour ton commentaire !! et merci de nous avoir mis dans tes lien sa nous fait super plaisir!!<br /> boussa a la prochaine incha allah!!<br /> ___8888____888888___888888____88_____8__<br /> _88_888___88888888_88888888__8888__8____<br /> ____888___888__888_888__888___88__8_____<br /> ____888___888__888_888__888_____8_______<br /> ____888___888__888_888__888____8__88____<br /> ____888___88888888_88888888___8__8888___<br /> __8888888__888888___888888___8____88____<br /> ________________________________________<br /> réussi ton blog !!!!!!!;)
F
Bonjour ma soeur et bon ramadan à toi, ta famille et tous les musulmans du monde.<br /> Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques (je le dis du fond du coeur), tes délices ramadanesques aussi. Où es-tu? reviens nous vite, je sais que tu es overbookée mais fais un effort stp.<br /> Félécitations pour le prix, tu le mérites.<br /> Reviens vit STP ma soeur Lakbira.<br /> Bessak ftourkom<br /> A bientôt inchallah
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité