750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
27 août 2008

Je passe vous donner de mes nouvelles!!!

Chères amies,

je passe en coup de vent pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires et vos passages sur mon blog en mon absence!!!
C'était un plaisir de les lire, un plaisir de vous lire!!! J'ai essayé de répondre à certains commentaires où on me posait des questions mais je n'aurai pas le temps de répondre à toutes les questions pour le moment...
Je suis encore en vacances et je ne pourrai reprendre les rennes de mon blog qu'à la rentrée incha'Allah...
Mes vacances au Maroc se sont bien passées même si j'ai trouvé que le mois est vite passé et là je suis encore en vacances mais c'est bientôt la fin, la rentrée scolaire approchant à grands pas!!!

Je vous embrasse toutes et je vous dis à bientôt!!!

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous d'autres délices incha'Allah!

Lakbira.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Cela fait juste une seamaine que j'ai repris le travail, et bien évidemment la 1ere chose que j'ai faite c'est d'aller sur ton blog pour avoir de tes nouvelles. Je suis contente que tu ailles bien et que tu vas revenir avec de nouveaux délices. J'ai passé également 2mois et 1semaine au Maroc, et ce n'était que du pur bonheur avec la famille.<br /> Rviens nous vite avec des délices ramadanesques inchallah.<br /> Bisous
M
bon là je suis rassurée , mais comme c'est le Ramadan , je pense que tu vas attendre avant de poster de nouveau <br /> tes jolies et délicieuses réalisations me manquent et toi aussi <br /> bises et très bon Ramadan
F
salam walikoum lakbira je passe te souhaité un bon ramandan karim inchallah et pour te die aussi que je suis impatiente de voir tes nouvelle recette (mon mari ma achete un robot patissier je suis trop contente) sa fait que g hate la je suis sur le starter mdrrr!!! jespere que tu vas bien et que tes enfant sont bien rentrée a l'ecole et que tu a pase de bonne vacance je te le souhaite en tous cas reviens nous vite on t'attend je t'embrasse<br /> <br /> <br /> SALAMO'ALAYKOM WA RAHMATO LAHI TA'ALA WA BARAKATOH<br /> Voici une petite fleur parfumée à l'amitié<br /> <br /> ┼┼▄██▄┼┼┼▄██████▄┼┼┼▄██▄┼┼<br /> ┼██████┼██████████┼██████┼<br /> ┼████████████████████████┼<br /> ┼████████████████████████┼<br /> ┼┼██████████████████████┼┼<br /> ┼┼┼████████████████████┼┼┼<br /> ┼┼┼┼┼████████████████┼┼┼┼┼<br /> ┼┼┼┼┼┼┼████████████┼┼┼┼┼┼┼<br /> ┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼██┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼<br /> ┼┼▄███▄┼┼┼┼┼██┼┼┼┼┼▄███▄┼┼<br /> ┼███████┼┼┼┼██┼┼┼┼███████┼<br /> ┼┼███████┼┼┼██┼┼┼███████┼┼<br /> ┼┼┼┼██████┼┼██┼┼██████┼┼┼┼<br /> ┼┼┼┼┼┼█████┼██┼█████┼┼┼┼┼┼<br /> ┼┼┼┼┼┼┼┼██████████┼┼┼┼┼┼┼┼<br /> pour te souhaiter une bonne matinée et une<br /> agréable journée de ramadan <br /> ♥♥♥ ♥♥♥ mouslima225 ♥♥♥ ♥♥♥
S
revienn tu nous manque
O
ainsi qu'à tous tes proches ... à quand ton retour ?!!! même absente, je profite toujours de tes super recettes ! et je t'assure, j'ai beau tester celle que je découvre sur d'autre blog je réussi très souvent mieux les tiennes ! alors à très vite inchallah et prend bien soin dtoi et ta petite famille ! biz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité