750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
15 mai 2008

Je vous donne de mes nouvelles...

Bonsoir!!!

100_4171

Je partage avec vous ces deux gâteaux que j'ai réalisés cette semaine: le premier je l'ai nommé "Délice aux pêches" (j'ai réalisé cette génoise), pour les choux à la crème qui ont servi à la décoration, c'est ici et le second c'est un millefeuille aux fraises!
Chères amies les recettes vous les avez déjà!

000_0017

Je vous donne enfin de mes nouvelles!!! Ces derniers temps j'étais très très occupée et je n'ai pas eu le temps de venir vous voir et lorsque j'allumais mon ordinateur, c'était toujours en coup de vent, juste pour lire vos éventuels commentaires et répondre à vos questions! D'ailleurs je vous remercie pour vos nombreux messages de sympathie et pour vos visites sur mon blog!

Vous avez été très nombreuses à  demander de mes nouvelles et  parfois à vous inquiéter de mon abscence sur la blogosphère culinaire! En fait pendant tout ce temps j'ai essayé de vivre sans mon ordinateur, et j'ai prouvé à mon entourage que je pouvais "décrocher" quand je voulais! lol! Et oui dur dur de laisser son ordi éteint quand on est accro! Accro je l'étais, jusqu'au jour où je me suis pris cette satanée porte dans le pouce! Une douleur que je n'oublirai jamais et qui m'a " handicapé" d'une certaine manière! Et oui bien qu'on ait la MAP ou bien le robot, on aime bien se servir de ses mains pour pétrir aussi! Surtout les grandes quantités!
 
J'en profite pour vous donner des nouvelles de mon pouce... elles ne sont pas terribles... puisque j'assiste, impuissante, à la chute lente mais certaine de mon ongle et au renouvellement de celui-ci! L'ensemble n'est pas beau à voir et vous pouvez  imaginer la frustration que cela engendre!  Je vis un cauchemar croyez-moi!

Le bon côté, c'est que je me repose beaucoup en ce moment! J'ai retrouvé le plaisir de la lecture, du vélo en pleine nature (quand il fait beau!) et des promenades avec mes enfants! Je me sens déjà en vacances!!!

Cependant je ne vous cache pas que vous me manquez, d'ailleurs je pense à vous souvent et çà les bloggueuses doivent savoir de quoi je parle! C'est normal pendant tous ces mois vous avez occupé une place tout de même importante dans ma vie, alors je ne peux pas vous oublier!!!

Je vous dis tout cela mais je ne reviens pas encore parmi vous, car j'ai besoin d'encore plus de repos et j'ai un voyage en prévision donc je ne sais pas quand exactement je vous retrouverai!?

En attendant de vous retrouver, incha'allah, je vous embrasse toutes et je vous dis à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
selem lakbira comment tu fait pour maintenir les amandes effilé autour de ton mille feuille ?
A
bonjour salam alekoum je suis trop contente de revoir votre blog et ses magnifiques recettes car je ny arrivais plus et trop heureuse de vous revoir parmi nous oh lala oui que cest dur de vivre sans son ordinateur ihihi contente que votre doigt va mieu ouille ouille je vous envoi plein de gros bisous et encore merci de se partage immensément magnifique merci merci moi jai un blog si toutefois cela vous dit de voir mes realisation et de laisser des coms merci creativityandfamilly sur skyblog byby
C
Bonsoir Lakbira moi je viens de découvrir ton blog et franchement je suis super contente de le connaitre car tes recettes on l'air délicieuses et tes gateaux sont magnifiques et j'ai hate de les essayers car je salive devant l'écran sur sur tes gateaux car je suis très gourmande. Bonne soirée
G
Tes deux gâteaux sont magnifiques!! Quelle jolie travail!! Bonne journée et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
M
bon repos , message très touchant et oui maintenant je comprends bien de quoi tu veux parler ... bises à bientôt
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité