750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
4 avril 2008

Blog en vacances!!!

111111122342203_p

Bonjour chers amis!

En ce moment je suis un peu fatiguée et un peu moins  présente à la maison, j'ai besoin de m'arrêter  un peu, de m'aérer,  de souffler,  de m'occuper davantage de mes enfants...pour cela je vais prendre une petite pause pour mieux repartir incha'allah! ...car mine de rien, un blog çà épuise physiquement (si! si!) et mentalement! lol!

Je vous retrouverai bientôt avec d'autres délices, d'autres découvertes de recettes ou bien d'autres tests de recettes, incha'allah!

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires qui m'ont touché! Je remercie infiniment toutes mes voisines bloggueuses et tous mes visiteurs!!!! Je suis très contente de voir que certaines de mes visiteuses m'ont écrit pour me laisser leurs impressions, çà me fait énormément plaisir de vous lire! Ainsi vous n'êtes plus invisibles et vos avis, vos remarques ou bien même votre mécontentement me fait avancer! Certaines d'entre vous m'ont demandé des recettes mais je n'ai pas trouvé le temps de vous répondre, j'en suis désolée! Promis dès que j'ai un petit moment, je vous répondrai sois par écrit soit en faisant et présentant la recette!

Pour les filles qui m'ont demandé à plusieurs reprises si je prenais des cours de pâtisserie ou bien si j'étais pâtissière, je vous réponds que malheureusement non! J'aurais bien aimé prendre des cours, car j'ai tout à apprendre! Je réalise mes gâteaux en tatonnant! lol!

J'attends vos commentaires, même si vous voyez que çà ne s'affiche pas de suite, ne craignez rien, c'est juste parce que j'ai choisi de modérer mes commentaires! Dès que je rentre à la maison, je les lis et les affiche! Merci encore!!!

Je vous embrasse bien fort et je vous dis donc à bientôt!

Lakbira.

Publicité
Commentaires
M
je viens de tomber sur ton site et je n'arrive pas à m'en défaire tant il est agréable à regarder. Tu es une véritable artiste!. Lorsque je vois tes gâteaux, je devrais dire tes chefs d'oeuvres, j'ai du mal à imaginer que je pourrais réussir moi aussi... j'ai également peur que cela prenne beaucoup de temps. combien de temps faut-il compter pour un bavarois par exemple? En tous cas merci beaucoup de partager ton savoir... Longue vie à ton blog!!!
L
Bonsoir alkhadraa, je ne comprends pas très bien ta question! si c'est pour faire apparaître tes photos sur le blog, je peux t'aider mais si c'est pour autre chose, je suis désolée, je ne saurais t'aider car c'est mon fils qui a fait mon blog, sa configuration etc. trop compliqué pour moi! disons que çà ne m'intéresse pas d'apprendre, je me contente de cuisiner et seulement de publier mes recettes! Je suis un peu faché avec l'informatique! lol! Voilà!
A
bonjour j'ai beaucoup aimer ton blog et je voulais te demander un service je viens de creer mon blog et je ne sais vraiment pas comment publier mes recettes par étape ni bien placer mes photos ni donner un beau relooking a mon blog .si tu peux m'aider et me dire comment tu fais pour ton blog ca sera supere merci d'avance
L
Bonjour Sadia et merci beaucoup, cela me fait vraiment plaisir! Bisous!
S
Je viens juste de devouvrir ton blog, le jeudi dernier, et j'ete a jeune, et c'est le coup de foudre, je vais l'envoye a tous mes amies ici a NY
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité