750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
10 janvier 2008

Cookies à la noix de coco de Doria.

100_2850

Bonjour!!!

Alors aujourd'hui je vous rappelle la recette  de ces délicieux cookies à la noix de coco de Doria. Ils sont très bons, irrésisitibles!

Dès l'instant où je les ai vus chez Doria, je me suis dit qu'il fallait que je les fasse sans tarder, d'abord parce que la recette est facile, ensuite elle est rapide à faire et parce qu'ils étaient tout simplement jolis! Je garde précieusement cette recette et je peux dire qu'elle fera partie désormais de la liste des petits gâteaux tout bons que je ferai et referai pour le plus grand plaisir de mes enfants! :.)

Moi je les ai décorés avec du chocolat noir, c'était à tomber!!!

Voici un copié/collé de ta recette Doria! (Merci beaucoup!):

Ingrédients:

-80g de beurre fondu

-80g de sucre semoule

-1 oeuf

-100g de noix de coco

-100g de farine

-1 cc de vanille liquide

-1/2 sachet de levure

Méthode:

  1. Mélangez dans un saladier le beurre + le sucre.
  2. Ajoutez l'oeuf + la noix de coco + la farine + la vanille + le sachet de levure.
  3. Bien remuez
  4. Sur la plaque du four, sur du papier sulfurisé, déposez des petits tas de pâte avec une petite cuillère.
  5. Enfournez pour 8 min de cuisson à 180°C.
  6. Laissez refroidir sur une grille
  7. REGALEZ-VOUS!
Publicité
Commentaires
M
salut,apres avoir fait les gaufres j'ai fait ces coockies a la noix de coco, moi je suis tres contente du résultat, franchement la recette est trop top, je l'ai fait 2X et la premiere fois il etais extra par contre la deuxieme fois ils étais sec mais c'est a cause de moi , je l'ai ai laissé trop longtemps au four, mais ils étais très bon aussi. Grace a vous j'ai étonné ma famille et mon mari est très fier de moi, je suis super contente d'etre ici, prochaine essais se sera le gateau foret noir, car mon homme en raffole, mais j'ai peur de le raté, mais d'abord je dois acheté un moule a manqué et une poche a douille, bein oui je ne suis pas fort équipé car j'étais trop nul pour faire de telle chose mais avec votre aide j'ai envie d'essayé<br /> merci pour tout et gros bizous !
N
Franchement je suis très déçue par cette recette, je l'ai faite à la lettre comme c'est écrit et pourtant ce sont pas des petis gateaux que j'ai eu mais un biscuit! oui, car tous mes petis tas se sont aplatis et collés entre eux! Quel gachis!
$
Ahhhh, je voulais les faire ceux là!! Faut que j'y pense!
Z
bonjour Lakbira,<br /> merci pour ces merveilleux gâteaux, j'ai les testé hier soir et c'est un vrai délice et la touche de chocolat en plus c'est très bon, et c'est une recette très économe<br /> de toutes les façons tout ce que tu nous proposes sur ton blog est magnifique , j'adore ce que tu fais. très bon courage à toi<br /> allah i khelik, à bientôt
M
Tes cookies seront les bienvenus à l'heure de mon thé ! bon dimanche
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité