750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
11 octobre 2007

Assortiment de petits gâteaux (pâtisserie orientale).

100_2189

Bonsoir!

Tout d'abord je voudrais m'excuser auprès de mes amies blogueuses du manque d'assiduité concernant la visite de vos merveilleux blogs!
Je ne vous oublie pas, je suis même un peu génée lorsque je ne vous rends pas visite. Vos blogs me manquent mais j'espère que vous comprendrez que je suis terriblement occupée en ce moment avec les préparatifs de la fête qui marque la fin du ramadan, à savoir el aïd fitr.
D'ailleurs, en ce moment, je ne suis pas la seule à m'affairer dans ma cuisine à préparer des petites douceurs qui vont égayer nos plateaux le jour J.
D'autres bloggueuses sont dans mon cas en ce moment, occupée mais ravies car c'est quand même dans la joie qu'on prépare el aïd!
Je remercie toutes les personnes qui me laissent des commentaires, ça anime mon blog et me donne raison de continuer à l'entretenir!

Je vous présente aujourd'hui cette grande assiette avec un assortiment de petits gâteaux tous aussi bons les uns que les autres.
C'est sans doute prématurément que je vous les présente mais étant donné que je ne serais pas chez moi pour el aïd, je préfère partager cela avec vous maintenant.
Demain je vais emporter ces petits gâteaux chez ma famille! Je suis très impatiente d'y aller. Normalement el aïd c'est samedi matin incha allah!
Vendredi soir, en famille nous préparerons les mlaouis, msemmens frits et d'autres délices de dernière minute!

100_1561
Voici la seconde assiette de petits gâteaux que j'ai préparé.
Dans les billets qui vont suivre, vous verrez les gâteaux présentés individuellement et illustrés par leurs recettes respectives ou bien avec un lien menant à la recette source puisée dans un de vos blogs.
à tout à l'heure!

Publicité
Commentaires
S
Es ce que quelqu'un aurait par hasard noté la recette des ghoriba aux amandes, je suis enceinte et ce gâteau m'obséde et malheureusement j'ai perdu la recette enfin tout un cahier dans mon déménagement alors es ce que quelqu'un peu venir à mon secours svp... Merci beaucoup beaucoup
L
aalicoum salam! si tu suis bien la recette des kalbs el louz, il n'y a pas de raison, tu les réussiras incha'allah!
S
salam alykoum jaimerais faire les gateaux les kalb el louz avan l'aid mais jai peur de rater
S
g realisé beaucoup de gateaux a vous et je vous dit merci beaucoup ms enfants et mon epoux se regale bonne continuation bisous.
A
j aimerais vous souhaiter un bon ramadan et vous dire super bon vos gateaux mercie yamina de saone et loire71
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité