750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
27 avril 2007

Yaourts à la vanille.

100_1083

ça y est! je l'ai eu! Enfin! Il était temps n'est-ce pas Léonine? Je suis très contente! Tes yaourts aux différents goûts  m'ont donné envie d'avoir une yaourthière et voilà, nous avons trouvé la bonne occasion et maintenant je  pourrai tester tous tes supers yaourts Léonine et d'autres j'espère!!!!
Merci de m'avoir donné envie, je suis toute impatiente de tester et retester  de bonnes  recettes de yaourts!
Pour commencer j'ai essayé une de tes premières recettes: yaourts à la vanille! C'est super bon, on sent bien le goût de la vanille! J'ai utilisé  avec un litre de lait entier, un pot de yaourt nature, au sucre de canne (150g), c'est tout ce que j'avais pour commencer!!!!
Trop bon!!!!

Publicité
Commentaires
P
j'ai une yaourthiere mais je voudrais avec la recette pour faire les yaourths plus onctueux plus ferme et les ingredients merci
R
Moi aussi j'aimerai avoir une yaourtière...<br /> On verra pour mon anniversaire, en juillet Incha'Allah!!<br /> <br /> ;)
J
extra tes yaourts!!!!
D
Faire ces yaourts sois-même c'est génial. Dommage, je n'ai pas de sorbetière.<br /> Bisous, Doria
C
Bravo! Tes yaourts sont très réussis, tu vas pouvoir apprécier. Je n'ai toujours pas de yaourtière (je manque un peu de place...), mais je suis très tentée!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité