750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
26 avril 2007

Salade de germes de soja.

100_1074

J'ai accompagné mon plat de poulet au romarin et pommes de terre au four avec cette délicieuse salade, toute fraîche aux pousses de soja ou germes de soja.

Recette: (on peut diviser la recette par 2 biensûr car cette recette donne une très grande salade!)

Dans un saladier, découper en tout petits dés:

-4 tomates pelées et épépinées
-2 poivrons épépinés
-2 concombres pelés

Mélanger 200g de germes de soja avec:

-1 bouquet de persil haché
-3 cuill. à soupe d'huile d'olive (si on aime pas à cause du goût assez prononcé on choisi l'huile de tournesol!)
-1 cuill.  à café  de poivre
-1/2 cuill. à café de sel
-1/2 verre de jus de citron

Servir très fraîche! Cette délicieuse salade peut être enrichi avec un reste de poulet et 50g de gruyère, tout ceci coupé en lamelles fines.

source: "Les meilleures recettes de la cuisine marocaine" de Fettouma Benkirane.

Publicité
Commentaires
M
quelle fraiche petite salade!! bises micky
M
Et hop, dans la liste de famille des salades sympas!<br /> A plus ;) + +
D
c'est une salade pleine de fraicheur comme j'aime. Je ne cuisine pas assez de germes de soja à mon goût et pourtant j'aime ça.
A
De biens jolies couleurs pour ta salade toute fraîche !
M
J'adore ce genre de salade. Bisous, Marie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité