750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
21 avril 2007

Mousse légère à la fraise de Léonine.

100_1020_00

Un petit clin d'oeil à Léonine avec cette mousse légère à la fraise, recette qu'elle a présentée sur son blog et que je ne donnerai donc pas puisque vous pouvez la trouver chez elle ICI!

La seule chose que je peux vous dire c'est que cette mousse est très légère et est un dessert frais qui plaît bien aux enfants mais pas seulement à eux! Je me suis resservie 4 fois au cours de la soirée! Ayant doublé la recette je me suis retrouvée avec tout pleins de petits ramequins de mousse au bonheur des enfants. Le plus grand a transformé, sans le vouloir,  sa mousse en un délicieux sorbet à la fraise après un long passage au congélateur (il l'avait oublié!).
Bref cette recette est d'une grande simplicité mais aussi un délice tout frais!
Un grand merci à toi Léonine pour cette recette!

Publicité
Commentaires
J
tu m'as fait rire avec le "je me suis resservie 4 fois" sacrée gourmande va!!! euh moi aussi être comme toi!! bienvenue au club de celles qui se resservent!!! très jolies mousses , je fonce voir chez leonine la recette!!! merci bizz
Z
ça l'air trés bon cette mousse ; je dois l'essayer... belle photo
O
Ca a l'air délicieux, tu l'as aussi faite avec du fructose? ma fille est trop petite pour en manger (3 mois 1/2) mais mon mari et moi on est de grands enfants, on aime tout ce qui est sucré, lol !!!
L
merci pour le clin d'oeil.<br /> hmmm, j veux bien un pti bol s'il t'en reste!
R
Elles sont belles tes mousses! On aimerait bien y plonger une cuillère...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité