750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la cuisine que j'aime
9 février 2007

Mes 5 vérités et mes 6 bisarreries

Bonsoir!
Je prends le relais en répondant à l'invitation de mon amie Bahia du blog "Mille et unes épices"et je vous dis les 5 choses que vous ignorez de moi!

1)J'ai fais des études supérieures, j'ai fais des études de langue principalement , qui m'ont emmené à avoir un deug, une licence et un niveau mâitrise en espagnol. J'ai abandonné mes études à la naissance de mon deuxième petit garçon...et oui c'est mon choix!

2)J'aime l'ordre et l'organisation, tout marche comme sur des roulettes à la maison!

3)J'aime recevoir et régaler ma famille et mes amis.

4)J'aime les promenades à pied à la campagne ,j'ai la chance d'avoir grandi à la campagne, loin du stress de la ville et de pouvoir encore y aller !(chez ma mère).

5)J'aime lire(dernier livre lu:l'Etranger d'Albert Camus) et surfer sur le net.

Maintenant passons aux 6 bizarreries:

1)Tout comme toi Bahia, même malade je refuse de prendre des médicaments et préfère les médicaments naturels, à base de plantes par exple.

2)J'aime coudre à la machine et confectionner des vêtements simples mais je traîne à terminer ce que je commence et parfois je laisse de côté.

3)Je déteste certaines personnes de mon entourage parce qu'elles m'ont fait du mal (paroles blessantes) pourtant je continue de les côtoyer et même de passer de bons moments avec!

4)Je n'aime pas faire le ménage et pourtant je suis sans cesse en train de récurer à droite ou à gauche, à ôter la poussière par-ci, par-là, bref j'aime quand c'est propre, ça me donne le moral!

5)J'aime aller faire les courses en grandes surfaces et pourtant une fois sur place je regrette presque toujours d'y être aller car j'ai toujours mal à la tête et ça me fatigue!

6)Je déteste les films d'horreur quand il en passe à la télé et pourtant je les regarde(je peux pas m'en empêcher!Lol!)

Voilà ma chère Bahia, mon devoir est accompli: j'ai répondu du mieux que j'ai pu! C'était amusant d'y répondre! Merci! A qui le tour maintenant?? Prend le relais qui veut à présent!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Lalla! çà me fait plaisir que tu m'ais laissé un commentaire!
L
bonjour merci pour toutes vos recettes <br /> j'en est éssayé quelque une <br /> elles sont vraiment suculentes<br /> surtout la foret noir <br /> c'est un trés beau blog que vous avez <br /> je le visite trés souvent<br /> je vous souhaite une bonne continuation pour la suite
A
je te felicite je fais tes deliciuses recette qui son exelente tu te soigne avec les plante partage avec nous ton savoir j ai de l artrhite
K
mm, on apprend des choses sur toi.........<br /> <br /> qu'elle chance de pouvoir parler l'espagnol.<br /> j'adore cette langue.......
P
C'est intéressant tout ca :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité